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jeudi 14 février 2013

Bourse aux jouets et vêtements : Samedi 16 mars 2013




MODALITES D'INSCRIPTION

Stand :     Plateau et dessous de table 80 cm x 160 cm (Voir Règlement ci-joint)

Tarif :      6 € pour les adhérents
                9 € pour les non-adhérents
 Places limitées.

Comment réserver ?

-        Si vous le pouvez règlement par chèque ou espèce directement auprès de Sophie Lalario, Valérie Favre, Carole Bailly et Magalie Bosser aux heures d’entrées et sorties d’école et ce avant le 15 février 16h30.

Si vous n’êtes pas disponible dans ces heures là :
-        Déposer votre règlement par chèque sous enveloppe au nom de l’APEC en mairie au guichet ou dans leur boite aux lettres et ce avant le 21 février 16h00. (La mairie ne prend aucun règlement en espèce).

Dans tous les cas pensez à joindre à votre règlement sur papier libre vos : adresse mail,  nom, numéros de téléphone et d’adhérents (le cas échéant).

Votre réservation vous sera confirmée par mail



Règlement intérieur

 Bourse aux jouets et aux vêtements enfants (0 à 16 ans)
(Document remis en mains propres à chaque participant au moment de l’inscription)

Article 1er : Votre arrivée devra se faire entre 13h et 13h45 le samedi 16 mars 2013 au foyer de Camps. Si votre stand n’est pas occupé à 14h, il sera redistribué.

Article 2 : Les participants s’installeront sur le stand numéroté qui leur sera attribué et devront signer la liste d’émargement qui atteste que ce présent règlement vous a été remis.

Article 3 : Votre étalage comprendra le plateau de la table et le dessous, d’une dimension de 160 cm x 80 cm. Pour des raisons de sécurité nous imposons ces limites de stand. Les portants ne sont pas autorisés. Pour les gros articles (jouets ou puériculture), ils resteront dans le coffre de vos véhicules, vos articles seront présentés à vos stands en photos prises par vos soins.

Article 5 : Chaque participant sera responsable de ses ventes et gèrera seul ses tarifs et ses bénéfices.

Article 6 : Ne devra être proposé à la vente que des jouets pour enfants, des vêtements printemps/été enfants de 0 à 16 ans ainsi que du matériel de puériculture. Tous les articles proposés à la vente devront être propres et en bon état par respect pour les acheteurs.

Article 7 : Un stand APEC accueillera des dons de jouets et vêtements propres et en bon état. Ces dons seront à déposer le 16 mars entre 10h et 12h ou de 13h à 14h. Tous les bénéfices iront à l’association. Le stand sera tenu par des bénévoles.

Article 8 : Votre emplacement devra être restitué propre. Des poubelles seront à votre disposition dans la salle. Pour le bien être de tous, la Bourse aux jouets devra se dérouler dans le respect de chacun.

Article 10 : L’APEC décline toute responsabilité en cas de vols ou de réclamations.

Ce présent règlement est fait pour servir et faire valoir ce que de droit.
                                                                 

Camps la source, 
le 07 février 2013.
                                                                                                            Le bureau de l’APEC

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