MODALITES D'INSCRIPTION
Stand : Plateau et dessous de table 80 cm x 160 cm (Voir Règlement ci-joint)
Tarif : 6 € pour les adhérents
9
€ pour les non-adhérents
Places limitées.
Comment
réserver ?
-
Si
vous le pouvez règlement par chèque ou espèce directement auprès de Sophie
Lalario, Valérie Favre, Carole Bailly et Magalie Bosser aux heures d’entrées et
sorties d’école et ce avant le 15
février 16h30.
Si vous n’êtes pas disponible dans ces heures là :
-
Déposer
votre règlement par chèque sous
enveloppe au nom de l’APEC en mairie
au guichet ou dans leur boite aux lettres et ce avant le 21 février 16h00. (La
mairie ne prend aucun règlement en espèce).
Dans tous les cas pensez à joindre à votre règlement sur
papier libre vos :
adresse mail, nom, numéros de téléphone et d’adhérents (le cas échéant).
Votre réservation vous sera confirmée par mail
Règlement intérieur
Bourse aux
jouets et aux vêtements enfants (0 à 16 ans)
(Document remis en mains propres à
chaque participant au moment de l’inscription)
Article 1er : Votre arrivée devra se faire entre 13h et 13h45 le samedi 16 mars 2013
au foyer de Camps. Si votre stand n’est
pas occupé à 14h, il sera redistribué.
Article 2 : Les participants s’installeront sur le
stand numéroté qui leur sera attribué et devront signer la liste d’émargement
qui atteste que ce présent règlement vous a été remis.
Article 3 : Votre étalage comprendra le plateau de la
table et le dessous, d’une dimension de 160 cm x 80 cm. Pour des raisons de
sécurité nous imposons ces limites de stand. Les portants ne sont pas
autorisés. Pour les gros articles (jouets ou puériculture), ils resteront dans
le coffre de vos véhicules, vos articles seront présentés à vos stands en
photos prises par vos soins.
Article 5 : Chaque participant sera responsable de ses
ventes et gèrera seul ses tarifs et ses bénéfices.
Article 6 : Ne devra être proposé à la vente que des
jouets pour enfants, des vêtements printemps/été enfants de 0 à 16 ans ainsi
que du matériel de puériculture. Tous les articles proposés à la vente devront
être propres et en bon état par respect pour les acheteurs.
Article 7 : Un stand APEC accueillera des dons de
jouets et vêtements propres et en bon état. Ces dons seront à déposer le
16 mars entre 10h et 12h ou de 13h à 14h. Tous les bénéfices iront à l’association.
Le stand sera tenu par des bénévoles.
Article 8 : Votre emplacement devra être restitué
propre. Des poubelles seront à votre disposition dans la salle. Pour le bien
être de tous, la Bourse aux jouets devra se dérouler dans le respect de chacun.
Article 10 : L’APEC décline toute responsabilité en cas
de vols ou de réclamations.
Ce
présent règlement est fait pour servir et faire valoir ce que de droit.
Camps la source,
le 07 février 2013.
Le
bureau de l’APEC
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