Règlement
intérieur
Bourse aux
jouets et aux vêtements enfants (0 à 16 ans)
(document remis en
mains propres à chaque participant au moment de l’inscription)
Article 1er : Votre arrivée devra se faire à
13h le samedi 24 novembre 2012 au foyer de Camps. Si votre
stand n’est pas occupé à 14h, il sera redistribué.
Article 2 : Les participants
s’installeront sur le stand numéroté qui leur sera attribué.
Article 3 : Votre étalage comprendra
le plateau de la table et le dessous, d’une dimension de 160 cm x 80 cm. Pour
des raisons de sécurité nous vous demandons de respecter ses limites de stand
(marquage au sol). Les portants ne sont donc pas autorisés. Pour les gros
articles (jouets ou puériculture), ils resteront dans le coffre de vos
véhicules, vos articles seront présentés en photos prises par vos soins.
Article 5 : Chaque participant sera
responsable de ses ventes et gèrera seul ses tarifs et ses bénéfices.
Article 6 : Ne devra être proposé à
la vente que des jouets pour enfants, des vêtements automne/hiver enfants de 0
à 16 ans ainsi que du matériel de puériculture. Tous les articles proposés à la
vente devront être propres et en bon état par respect pour les
acheteurs.
Article 7 : Un stand APEC accueillera
des dons de jouets propres et en bon état. Ces dons seront à déposer au
stand entre 10h et 12h pour les non-exposants et 13h à 13h30 pour les
exposants. Tous les bénéfices seront reversés à l’association. Le stand sera
tenu par des bénévoles.
Article 8 : Votre emplacement devra
être restitué propre. Des poubelles seront à votre disposition dans la salle.
Article 9 : Pour le bien être de
tous, la Bourse aux jouets devra se dérouler dans le respect de chacun.
Article 10 : L’APEC décline toute
responsabilité en cas de vols ou de réclamations.
Ce présent règlement est fait pour servir et faire valoir
ce que de droit.
Camps la source, le 16 octobre 2012.
Le bureau de l’APEC
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