Mesdames et Messieurs,
Comme vous vous en doutez
sûrement, nous annulons notre « Chasse aux trésors de Pâques » cet
après-midi. En revanche nous souhaitons la reporter.
Malgré la demande de certains
parents pour que nous la reportions demain, dimanche ensoleillé, nous sommes
contraintes de vous proposer la « Chasse aux trésors de Pâques »,
jeudi et vendredi prochain de 17h à 18h.
En effet, les parents et
grands-parents qui avaient proposé leur aide pour aujourd’hui ne sont pas
forcément disponibles pour certains demain.
De plus, comme notre
Trésorière a démissionné, nous nous retrouvons en sous-effectif pour tout
organiser. Nous espérons que vous comprendrez.
Nous proposerons à vos enfants le goûter, la « Chasse
aux trésors de Pâques », et quelques petits jeux pour les faire patienter
avant qu’ils n’effectuent leur chasse.
Nous organiserons deux
groupes parmi les inscrits. Aussi dans un souci d’organisation nous vous
remercions de nous informer par
retour de mail des possibilités de vos enfants : jeudi ou/et
vendredi.
Si vous n’avez pas
d’impératif particulier, nous vous remercions d’inscrire jeudi et vendredi, ça
nous permettra d’équilibrer les groupes sur les deux jours. Vous serez alors
informé par mail du jour de participation
de votre enfant.
Pour les enfants inscrits en
garderie du soir, et seulement pour
ceux-là, nous vous proposons de les récupérer aux sorties des écoles et
de les emmener au stade directement.
Nous solliciterons quelques
parents (si vous-même êtes disponibles ?!) pour assurer la sécurité sur le
trajet à pied jusqu’au stade. Pour que cela soit réalisable nous vous
remercions d’établir une autorisation exceptionnelle pour que, le jour concerné,
nous puissions récupérer votre enfant, ou alors qu’une autre personne puisse emmener
votre enfant au stade.
Cette autorisation devra être
établie à Mme Favre Valérie, Mme Bosser Magalie, Douzant Lucie et Mme Lalario Sophie. Autorisez bien les quatre membres de l’APEC
car nous ne savons pas encore
qui récupèrera les enfants en élémentaire et en maternelle.
Dans votre mail-réponse merci de préciser :
Nom et prénom de l’enfant :
Sa classe :
Votre numéro de téléphone (en cas d’urgence) :
Le ou les jours choisis :
S’il sera à notre charge dès la sortie de l’école :
(Si c’est le cas joignez à votre mail la copie de votre
autorisation).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire